Devil Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Country

« Supernatural : Chapitre I, Acte I : Halloween »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre Arrivée [PV Julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:31

- Oui plutot bien j'doit dire, c'etait mieux que la nuit passé sur la banquette j'doit dire et surtout beaucoup plus agreable ...

J'lattire legerement contre moi pour un petit calin matinal quoi d'mieux pour se reveiller que de se retrouver dans les bras de l'homme qu'on aime pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:34

Une fois de plus je la laisse m'utiliser tel un ours en peluche pendant quelques instants. Je mentirais en disant que ça me déplait! Puis, je la soulève de terre pour la mettre debout, lui arrachant un petit cri de surprise qui me fait rire.

Vous avez assez paresser au lit mademoiselle! À la douche, allé!

Et pour joindre le geste à la parole, je me permets une toute petite tape sur son popotin pour la diriger vers la salle de bain. Moi, autoritaire? Nha vous vous faites des idées! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:47

Il me souleve du lit et me repose sur le sol ... Puis me dirige vers la douche. J'aime quand il joue au petit chef ca m'fait toujours beaucoup rire puis c'est vrai que j'ai pas mal feignanter j'men veux un peu.

- Bien chef !

J'attrape mes affaires en vrac et me dirige vers la douche d'un pas assuré ... L'eau chaude m'engourdit delicieusement c'est vrai que prendre une douche chaude quand on est tjrs sur la route c'est plutot rarissime donc j'en profite un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

Comme je sais qu'elle va user l'eau chaude à son maximum, autre raison de mes réveils matinaux, je retourne m'asseoir où j'ai laisser mon livre pour poursuirve ma lecture tout en jetant parfois des regards à la chronique nécrologique du journal du jour. Et si, je suis multi-fonctionnaire, encore un peu et je suis l'homme parfait!

Au bout d'au moins un bon quart d'heure qui semble se rapprocher plus de la demie heure, je peux entendre l'eau couper dans la salle de bain. Rajouter le temps qu'elle se pompone un peu, pourquoi j'en sais trop rien, et elle sera enfin prête à remontrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:52

Une fois ma petite seance terminer je sors de la salle de bain plutot de bonne humeur faut dire que j'ai passé une tréééés bonne nuit. Mon amoureux est toujours perdu dans sa lecture du meme bouquin. Je m'approche et commence a lire par dessus son epaule. Puis je me rapproche un peu et commence a lui glisser des petits bisous dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:06

Toujours plongé dans ma lecture, je ne réagi pas vraiment quand Julie sort finalement de la salle de bain. J'avais dit que ce serait long! Je me contente plutôt de surligner un passage clé de ce que je suis en train de lire, ouais bon faire l'écolier n'a jamais été mon fort, mais c'est pour une question de rapidité, alors ça va! Mais je me fais sortir de ma concentration digne d'un universitaire quand je sens une paire de lèvres dans mon cou et des bras m'encercler. Impossible de ne pas sourire, alors je souris!

Insaciable va, tu peux vraiment pas te passer de moi, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:17

- Tu ne t'en etait pas encore apperçu ? Je suis tout simplement accro a toi. J'pourrais t'embrasser des heures & des heures sans jamais me lasser !

Puis je reprends mon serieux voyant qu'il a souligné plusieurs passage ma fonction amoureuse repasse en mode chasseuse et je m'installe a ses cotés ...

- Ta trouvé des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:33

Je souris encore quelques instants, tendis qu'elle s'installe à côté de moi. Elle me demande ce que j'ai de nouveau et le moi amoureux va faire un tour pour faire de la place au moi chasseur. Je fais glisser le livre jusqu'à elle pour qu'elle puisse directement lire ce que j'ai relever dans ledit bouquin et je rapproche le journal pour en poursuivre la lecture.

Rien de bien explicite comme d'habitude. Je te propose donc un petit tour de ville pour voir un peu et avec de la chance on trouvera une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:31

- Ce demon reste introuvable c'est insuportable !!

Dans ma voix on peut sentir la colère qui monte dés que je parle de ce sujet mes nerfs deviennent ultra sensible et je perds quelque peu le controle ... Mais je respire et tente de rester calme. Mais ce demon a detruit ma famille et celle de mon coeur il ma enlevé mon frère il a tout brisé & l'idée de le retrouver me hante nuit et jours surtout depuis que j'ai commencé a rever qu'il voulais la mort de Tray ...

- Il faut le retrouver avant qu'il s'en prenne a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:39

Je ne sais décidément pas où elle s'est mise en tête que j'allais assurément y passer dans cette chasse. Je sais qu'elle fait des cauchemars à répétition, mais elle n'est pas la seule qui en fait. Et moi je continue de croire que nous nous en sortirons tous les deux et qu'ensuite nous pourrons vivre tranquille... Alors je pose ma main sur celle de mon coeur et lui réponds :

Tu sais bien que personne ne me touche sans ton approbation, alors t'as pas à t'en faire. Il ne m'arrivera rien. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:15

Je serre sa main avec force surement de peur qu'il ne s'envole trop loin de moi et je tente un sourire forcé. Rien ne peux m'empecher de m'inquieter pour lui ...

- Je m'inquiete mon ange c'est tout ... tu sais que j'pourrais jamais supporter qu'il t'arrive quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:07

Je ne peux m'empêcher de rouler les yeux dans leur orbite. Têtue! Elle est une vraie tête de mule, y'a vraiment pas moyen d'arriver à quelque chose de bien avec elle! xD Chaque fois que je lui dis "t'inquiètes pas" elle se fait un hulcère. -__- Je ne pourrai sans doute jamais la convaincre totalement que mon cul restera tel qu'il l'est, parce que de toute façon, je n'en ai pas la certitude moi-même! Mais je ne peux pas non plus la laisser angoisser sans rien dire parce que la voir angoisser me fait angoisser sur son angoisse...Rolling Eyes

Et tu crois que je le supporterais moi s'il t'arriverait un truc?...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:38

- Non j'imagine que non ... mais il ne m'arrivera rien non plus pas tant que je suis avec toi !

J'lui souris j'ai pas envie de l'inquieter je deteste qu'il s'inquiete comme il deteste que je m'inquiete mais c'est comme ca on est limite parano tout les deux quand il s'agit l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:43

Je secous la tête de découragement alors qu'elle se contredit elle-même. J'ai l'habitude pourtant. Elle est toujours comme ça! Je ne peux pas la changer, ni faire autrement, mais ça a quand même le mérite de m'énerver un peu quand elle fait ce genre de chose. M'enfin, pour ne pas déclancher une guerre mondiale, ce qui n'est jamais drôle et ou personne ne sort indème, je préfère me lever de ma chaise en frappant dans mes mains pour me motiver moi-même.

Bon et si on allait le faire ce petit tour de repérage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Arrivée [PV Julie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julie Wilder [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Country :: ● Ipswich ● :: Le Centre Ville :: Les Rues Sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser