Devil Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Country

« Supernatural : Chapitre I, Acte I : Halloween »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
♪ Admiin' & Hunters ♪
Dean Winchester


Nombre de messages : 15
Côté Coeur : Personne de fixe pour le moment
Humeur du jour : Sans commentaire
Fonction : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [♥] Personne de fixe, il préfère draguer, [+] Sammy

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

Lawrence ? Une ville paisible... non, en tout cas pas pour les Winchester. C'était içi que Mary Winchester était décédée à cause d'un démon qui voulait s'en prendre à son frère. Dean n'était revenu içi depuis en bout de temps. Mais il s'était juré de ne jamais remettre les pieds içi... Comment pouvait-il se trahir lui-même? Surment pour sa mère... Il devait se récueillir sur la tombe de celle-ci même si il ne le voulait pas vraiment .
Il arriva devant le cimetière de Lawrence avant de pousser la grille qui refermait le cimetière sur lui-même. Il marchait désormais dans les allées du cimetière, jusqu'à ce que le tombe de sa mère lui soit devant les yeux. Il avait l'impression que quelque chose se trouvait içi. Il remarqua alors la tombe de sa mère droit devant lui. Il y alla, sans regarder autour de lui. La tombe de sa mère était encore en bonne état... On pouvait voir distinctement écrit 'Mary Winchester - 1954-1983'. Il s'abaissa à la hauteur de la tombe . Il n'avait rien, pas un bouquet à déposer. Mais il n'avait pas totalement prévu de venir içi. Il posa délicatement une de ses mains sur la pierre tombale. Il était partit assez tôt le matin, laissant son frère seul, sans le prévenir de l'endroit où il se rendait. Il se demandait si en se rendant içi, il trouverait des indices sur The Demon ou même quelque chose d'autre. Mais pour le moment, tout ce qu'il emportait, c'était de rester devant cette tombe, celle de sa mère à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:40

Faith était arrivé dans cette ville , pourquoi ? ben pour combatre les forces du mal, comme d'abitude Faith était seule avec personne , elle arriva devant un cimetière bizzard pour elle car elle ce demandée si il avait pas des Démons ou Vampire , Vampire ? non car il fesait jour encore . Faith marcha jusqu'a la grille du cimetière est l'ouvra doucement et rentra tranquilement et referma derrière elle. Puis elle marcha en ferment sa veste bleu fonçé et regarda autour d'elle, Faith vue un homme baissé devant une tombe , elle voyait pas le physique de l'homme mais elle decida de s'en approcher quand même, puis une fois arrivé a coté du jeune homme elle decida de parler en commençent par un bonjour .

" Bonjour ! "

dit-elle avec un tont gentil et le regarda en se baissent aussi en le regardent et attendit une reponse

* Mary Winchester ! *

ce demanda t-elle dans ses pensée et reconu se Nom de famille , les chasseurs les plus reputé du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
♪ Admiin' & Hunters ♪
Dean Winchester


Nombre de messages : 15
Côté Coeur : Personne de fixe pour le moment
Humeur du jour : Sans commentaire
Fonction : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [♥] Personne de fixe, il préfère draguer, [+] Sammy

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

Dean s'était toujours demandé ce qu'il se serait passé si The Demon s'en était prit à son frère et que sa mère serait toujours en ce monde. Peut-être quelque chose de pire encore. Mais ce qui était fait était fait et il n'y pouvait rien. Il n'entendit pas le bruit des pas venir vers lui. Il sentit tout de même une présence, quand la jeune femme qui s'abaissa à côté de lui, lui parla en même temps. Il retira sa main de la tombe avant de tourner la tête pour regarder la personne qui était à ses côtés.

" Bonjour. "

Dean qui était poli... C'était exeptionnele mais il ne résistait jamais quand il se trouvait devant une charmante jeune fille.

" A qui est-je l'honneur? "

Et voilà qu'il lui demandait maintenant qui elle était. Si son frère était là, il aurait remarqué de suite sa tactique. Mais personne ne pouvait le changer. Si Dean ne draguait pas, ce ne serait plus le vrai Dean. Il se releva, jetta un dernier coup d'oeil à la tombe de sa mère avant de reposer le regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

Faith était entraint de regarda la tombe de Mary , elle pensée a cette famille qui a était attaquer par un puissant démon , enfin d'après se que son père lui a raconter et lui souria , Faith detester se presenté devant des inconus mais elle pourait peut-etre faire une exeption , puis elle lui souria a nouveau est dit :

" Moi , je m'appelle Faith , Faith Dehanne. Et vous ? "

demanda t-elle au jeune homme est decida de se levé et regarda l'homme est dit :

" Je tien a vous dire que les mecs qui me drague ou autre chose je deteste sa , en faite j'ai un fort caractere . "

Faith le regarda est croisa les bras et lui souria quand même car elle le trouver mignon , puis elle disa rien d'autre. Puis elle regarda a nouveau la tombe et a nouveau l'homme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
♪ Admiin' & Hunters ♪
Dean Winchester


Nombre de messages : 15
Côté Coeur : Personne de fixe pour le moment
Humeur du jour : Sans commentaire
Fonction : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [♥] Personne de fixe, il préfère draguer, [+] Sammy

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

[Dernier poste Neutral Au WE prochain...]

Il écouta la jeune femme se présenter. Il ne la conaissait pas, n'avait jamais entendu parler d'elle. Mais à vrai dire, il s'attardait surtout sur tout ce qui se rapportait à The Demon ou à ses conquètes. Mais il comptait bien se souvenir du prénom de cette fille même si plus tard, il l'oublierait certainement.

" Dean Winchester. "

Il ne dit rien de plus que son prénom et son nom de famille. Après tout, il allait rentrer voir son frère et il aurait surment oublier cette histoire.

" Tiens donc. C'est bizar, j'aime beaucoup les filles qui ont un caractère bien trempé. "

Il eut un sourire ironique avant de regarder à nouveau la tombe de sa mère. Il n'avait rien apporté. Et à quoi bon... Si il avait déposé des fleurs, le jour suivant, elles seraient surment envolé dieu ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

Faith l'écouta se presenté et quand il disa, Dean Winchester , Faith fit une drôle de tête et se rappella de son Père Jason Dehanne, un chasseur comme elle , bien sur ses son père qui lui a toute apris et reflechissa car son père lui avait parler de Dean et Sam puis elle disa :

" Dean Winchester ! Mon père ma parler de vous et votre frère s'appelle Sam , c'est bien celà ?, mon père était un chasseur comme vous et ma toute apris sur le Surnaturel "

Faith le regarda est lui souriat gentilement et quand Dean disa qu'il adoré les filles avec fort caractere , Faith le regarda serieusement et dit :

" Tes culotté toi "

lui dit-elle serieusement et lui souriat même pas et lui disa :

" Bref, je connais votre caractere , vous ête le drageur de la famille , je me gourre ? "

Est oui , Fait connais beaucoup de chose sur les Winchester


HJ: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
♪ Admiin' & Hunters ♪
Dean Winchester


Nombre de messages : 15
Côté Coeur : Personne de fixe pour le moment
Humeur du jour : Sans commentaire
Fonction : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [♥] Personne de fixe, il préfère draguer, [+] Sammy

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:13

Apparement elle avait l'air de connaitre gros sur la famille Winchester. Il ne l'avait jamais vu auparavant à vrai dire il ne devait pas savoir toutes les personnes qui connaissait sa famille. Mais en rencontrer une devait surment vous semblez bizar.

" Vous en savez gros dîtes-moi sur les Winchester. Je ne pense pourtant pas que l'on soit si interessant que ça. "

Il l'a regarda lui aussi sérieusement. Il n'aimait pas lorsque des personnes qui lui était totalement inconnue lui disait des choses importantes sur sa famille.

" Vous devez déjà savoir qui je suis puisque vous nous connaissé bien. "

Il se rabaissa vers la tombe de sa mère en espérant que cette fille ne restera pas içi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:58

Faith le regarda avec un sourire et marcher autour de lui et l'écouta parler et decida de rien dire pendant trois minute et quand les trois minutes passere elle disa :

<< Oui, grâce a mon Père que je recherche avec sa nouvelle copine vu qu'il a quitter ma mère >>

puis Faith remarqua qu'elle avait etait un peu vexante avec le jeune homme et l'écouta parler et quand il se rabaissa , Faith le regarda de haut et dit :

<< Je suis désolé , j'aurais pas du venir te parler vu que je derange >>

Faith se mit dos a Dean est commença a partir tête baissé vers la sortie du cimetière sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
♪ Admiin' & Hunters ♪
Dean Winchester


Nombre de messages : 15
Côté Coeur : Personne de fixe pour le moment
Humeur du jour : Sans commentaire
Fonction : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [♥] Personne de fixe, il préfère draguer, [+] Sammy

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:32

Apparement, le père de cette nouvelle venue avait l'air d'être un chaseur assez expérimenté. Il connaissait bien John apparement et ses deux fils qui traversaient le pays afin de retrouver The Demon qui avait tuer Mary et Jess'. Dean avait toujours eut l'impression qu'il devait venger sa mère et ça a n'importe quel prix. Il avait suivit un entrainement fait par son père et n'avait pas eut de véritable vie. Sa vie scolaire c'était vite arrêté par une rupture avec sa petite-amie Cassie qui ne l'avait pas cru et pensait qu'il lui avait juste donné une excuse pour pouvoir rompre avec elle. Mais ce n'était pas ça. Depuis il n'avait jamais eut de vraie relation et c'était juste arrêter à draguer et faire des histoires d'un soir. C'était pour celà qu'il était devenu le dragueur de la famille Winchester.
Il l'entendit partir en disant qu'elle dérangeait. Il se tourna vers elle avant de l'interpeler.


" Faith, je crois que je peux bien accepter de la compagnie. Enfin façon de parler et cette fois ce n'est pas une tactique de drague. "

Pour une fois qu'il parlait sincérement à une fille. C'était rare. Mais en ce moment précis, il ne voulait pas draguer, surtout pas dans un cimetière et devant la tombe de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:13

Faith continua de marcher jusqu'a que Dean l'appelle , elle se retourna est retourna vers lui et le regarda dans les yeux et l'écouta parler et dit :

" Hum ... D'accord Dean , vous voulez que je vous aide pour la chasse ? "

demanda t-elle serieusement a Dean et le regarda est baissa la tete devant lui car elle etait timide quand même si même elle a un caractere bien trempé. Puis elle releva la tête et dit :

" Je ne vous force pas, mais j'ai l'abitude de chasser crois moi "

dit-elle avec un beau sourir et un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Country :: + Lawrence + :: x Le Centre-Ville x :: L'ancien cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser