Devil Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Country

« Supernatural : Chapitre I, Acte I : Halloween »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre Arrivée [PV Julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:03

Il est très tard, voir très tôt. Tout ça pour dire qu'il fait nuit depuis longtemps lorsque la bagnole atteint enfin Ispchiw, là où selon nos informations, le démon, que Julie et moi cherchons en vain, se trouverais. Julie somnole contre sa vitre depuis un bon deux heures et puisque je ne peux pas avoir des yeux tous le tour de la tête, je tends le bras et la remue un peu pour la réveiller en lui disant d'une voix douce :

Hey mon coeur on est arrivé. Aide-moi dont à trouver un motel encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:24

Je me reveille lorsque je sens Tray me bousculer un peu je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est j'ai froid et j'ai encore envie de dormir. Je me redresse et ecoute mon amour mon demander de chercher ou on pourrais trouver un motel ! Je serre sa main contre mon visage un instant. J'ai fait un mauvais reve comme a mon habitude ... Les rues defilent et toujours pas de motel puis soudain j'en vois un ... Il a l'air miteux mais nous nous en contenterons comme toujours.

- Tray angel y'en a un la ... un catastrophe mais ca sera toujours mieux que la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:30

Ok.

Je fais virer la voiture en direction du motel qu'elle a pointé avec un mince sourire amusé. On dirait bien qu'elle n'a pas beaucoup apprécié la nuit d'hier où j'ai eu la merveilleuse idée de nous faire dormir sur la banquette arrière... Bon j'admet que ce n'est pas l'idée du siècle et mon dos ne me le pardonnera sûrement jamais même si pour ça il devrait rendre des comptes à Julie! J'ai pas "matelas" d'écrit sur le front et pourtant elle ne s'est pas privée de m'utiliser comme un vulgraire objet. Une fois la bagnole arrêtée sur un espace de stationnement, je coupe le moteur et me tourne vers Julie avec une irrésistible envie de la charrier un peu.

T'es sûr que tu veux pas remettre ça dans la voiture? Demandai-je malicieusement en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:39

Je ne peux m'empecher de sourire a sa remarque notre dernière nuit etait plutot memorable je doit le dire nous avons testé pas mal de truc en matière de nuit affreuse mais l'arrière de la voiture n'avais jamais etait aussi pire que hier soir croyez moi et encore c'est Tray qui a du subir les assauts de la banquette tueuse vu que j'ai tranquillement passé ma nuit sur lui ...

- Humm j'avoue que c'est vraiment vraiment tentant mais un bon lit c'est pas mal aussi. J'espère au moins qu'ils n'ont pas de cafard ..
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:45

Je me mets à rigoler tout en ouvrant ma portière. Une fois à l'extérieur de la voiture, je la refèrme et vais vers le coffre arrière pour en sortir nos bagages qui se résument à un sac pour moi, je voyage toujours léger, et deux pour elle, ouais j'essais de rendre ça plus léger, mais dès que j'en jette elle trouve le moyen de ramener encore plus d'affaires! -__- Je mets mon sac sur mon épaule et prend l'un des siens - ouais je suis galant! - alors qu'elle vient me rejoindre pour prendre le reste de ses affaires.

Mon trésor, je t'ai déjà dit que pour ce motel en Orégon il s'agissait d'un petit charme touristique!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:57

- Oui bah bonjour le charme touristique y'en avais partout c'etait degueulasse.

Je prends mon autre sac et lui tends la main pour qu'il me la prenne j'ai toujours besoin d'etre en contact avec lui c'est plus fort que moi. La peur de le perdre est plus forte que tout. Meme si je sais qu'il ferais n'importe quoi pour rester a mes cotés j'ai toujours peur. Je me rapproche de lui et pose ma tete sur son epaule au meme rythme que nos pas alors que nous nous dirigeons vers ce charmant o combien charmant motel
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:03

J'enlace mes doigts aux siens quand elle me tend la main, puis elle prend appuis contre moi alors que nous commençons à marcher. Une fois de plus, elle a besoin de mon contact. Ça lui arrive souvent après un cauchemard et je me fais une petite note mentale de lui en toucher un mot une fois que nous serons intallés pour la nuit. Nous nous dirigons donc vers l'accueil du motel où un type, avec un problème de cholestérol et de cheveux gras, se trouve.

Une chambre pour deux.

L'homme farfouille dans ses clés en disant que ça fera soixante-quinze dollars pour la nuit, mais que c'est seulement vingt dollars pour une heure. Il ramène son regard sur moi et je vois sa petite étincelle de pervers alors qu'il tend la clé à Julie. Je mets brusquement le compte de la nuit sur le comptoire ce qui le fait un peu sursauter. Ouais je suis un peu possessif quand il s'agit de ma Julie...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:17

Le type me devisage comme si il avais pas eu a faire a une fille d'puis genre dix siècles c'est trés trés genant comme sensation et je sens que ca derange tout autant Tray qui lui pose les billets sur le comptoir plutot brutalement. Enfin nous avons les clef a l'idée d'un lit confortable je suis plutot enchanté surtout qu'aprés un cauchemard j'ai du mal a reprendre pieds tout de suite ... Nous montons les marches puis trouvons enfin notre numero de chambre. Aprés m'etre depatouillé avec la clef sous le regard amusé de mon homme nous penetrons enfin les lieux. A ma grande surprise c'est propre et presque accueillant.

- Oh mais c'est que ca serais habitable !!

Je lache mon sac et me precipite sur le lit avec un soupir de soulagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:23

Je referme la porte derrière nous avec un petit sourire. Elle peut vraiment passer du coq à l'âne parfois, mais ça ne me fait pas oublier notre sortie de la voiture. Alors je pose mon sac, plus calmement, au pied du lit et vais m'asseoir près d'elle. Nos yeux se croise et je repousse machinalement les cheveux qui lui barre le visage avant de démarrer la conversation.

T'as fait un chauchemar, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:31

Je me rapproche de lui alors que je le vois s'inquieter pour moi. Sa main sur ma peau a la douceur et la fraicheur qu'il faut pour me ramener un peu a moi ... Il pousse delicatement mes cheveux. Je me sens alors captivé par son regards. Mais lorsqu'il me pose la question fatidique je ne peux que les rebaisser renvoyer directement dans ce mauvais reve qui me tourmante de trop ...

- Oui encore .. mais je ne veux pas que tu t'inquietes Tray
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:35

Je note ici un effort pour détourner la conversation. Belle tentative, mais on ne montre pas à un singe comme faire la grimace! Je me recule un peu pour enlever ma veste et mes vieilles bottes de travailleur tout en poursuivant la conversation. Elle ne s'en tira pas aussi facilement la petite!

Tu sais bien que je suis venu au monde pour m'inquiéter à ton sujet!

Une fois la veste et les bottes retirés, je viens m'allonger à côté d'elle qui se colle automatiquement à moi. Je passe un bras autour de ses épaules et dépose un petit baiser sur sa tempe. Tout ça, c'est devenu mécanique entre nous, mais ça apporte toujours les mêmes sensations de bien être. Heureusement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:43

Une fois blottit contre lui je sens de nouveau la melancolie m'envahir en repensant a ce mauvais reve. C'est toujours la meme chose, la peur de le perdre il est tout ce qui me reste et surtout il est la personne que j'aime le plus sur cette terre. C'est comme ca depuis notre rencontre il ya ce lien entre nous que personne ne pourrais briser ...

- C'etait le meme genre de reve qu'a chaque fois ... le meme demon et toi qui te faisais tuer ... je ne pourrais pas y survivre Tray.

Et la j'eclate en sanglot comme une gamine me blotissant encore un peu plus contre lui comme pour ancrer son parfum dans ma memoire comme pour graver ces bras autour de moi dans ma chair
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:50

À la seconde où les larmes démarrent, je l'attire un peu plus contre moi pour lui faire bien comprendre que je n'ai pas du tout l'intention de m'en aller de ce monde avant elle. Je lui carresse lentement les cheveux et rabat de mon autre main la couverture sur nous.

Shhhh, ça va mon coeur. C'était juste un rêve. Et puis c'est pas demain la veille que je vais te laisser! Qui conduirait durant des heures sinon ?

Elle rit un peu en travers de ses larmes et je souris avant de balayer ses larmes avec mes pouces. Je déteste la voir pleurer, c'est comme un éteau qui vous serre le coeur et qui le vide de tout son bonheur.

Ne pleure plus, tu sais pourtant que ça me rend malade de te voir comme ça, fis-je avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:27

Alors qu'il me caline je me calme enfin un petit peu je sais qu'il n'aime pas me voir malheureuse et que ca le dechire de voir mes larmes couler alors lentement mes sanglots se taisent et je me laisse aller sous ses calins. J'ai envie que ce moment soit eternel. Je pose ma tete contre son torse et lui murmure avec douceur ...

- Desolée mon amour ... ca va passer tiens moi juste contre toi encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:12

T'aurais pu me filer un défi un peu plus compliqué, mon ange.

Mais malgré mon humour stupide, je poursuis mes câlins dans un geste lent et répétitif. Elle sait parfaitement qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec moi et elle en profite toujours! Pourtant, même si avec n'importe qui d'autre j'ai horreur de ça, avec elle, ça ne me dérange pas du tout et même que je suis souvent celui qui s'offre! Et là, je ne sais trop pourquoi, je me remets à penser à cette promesse que j'ai fait sur le lit de mort de son frère... Il n'a pas hésité à se sacrifier pour elle. Sa dispariton m'a marqué bien sûr, mais pas autant qu'elle. Alors qu'il était sur le point de nous quitter, il m'a fait promettre de prendre bien soin de sa soeur. Il n'en avait pas le besoin bien entendu, mais puisque c'est une promesse, c'est d'autant plus important pour moi... Julie bouge légèrement, me sortant de mes pensées et je lui dépose un petit baiser distrait sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:22

Je vois ses yeux se perdre dans le vague a son tour et je me demande ce qui peux bien se passer dans sa p'tite tete d'ange ... De mes mains je dessine le contour de son visage soucieux. Je n'aime pas moi non plus le voir comme ca alors je m'inquiete.

- Mon ange a quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:28

Je baisse les yeux en direction du petit trésor que je tiens dans mes bras. Elle a sa tête de "tu dis un mensonge et t'es mort" mais je n'ai pas réellement envie de lui répondre franchement. Des plans pour qu'elle sombre encore plus dans la mauvaise humeur et je ne veux sourtout pas qu'elle se remette à pleureur! (J'ai vraiment horreur de ça, c'est pire qu'une maladie!) Alors j'opte pour dire la vérité, mais seulement d'un point de vue très vague...

Oh c'est rien. Quelques brides de passé qui remontaient...

Je lui tends de nouveau un sourire rassurant. Mine de rien la même chose surplombe nos têtes, ce démon. S'il est vraiment ici, si on arrive réellement à le retrouver et lui faire la peau comme on le projete depuis tellement longtemps, qu'est-ce qu'on fera ensuite? Et pire! Si ça ne se passe pas bien et que nous sommes séparés, comment ça se passera? Nous n'avons que nous. L'un comme l'autre, je sais que l'on n'arriverait pas à se perdre mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:40

Quelques bribes de passés ... encore et toujours ce meme passé qui nous hante qui nous pese qui a fait de notre vie un enfer et surtout notre lutte contre les demons et en particulier sur celui qui a aneantit nos vies plus d'une fois nous n'avons jamais etait aussi prés de le trouver mais est ce que ca ne nous serais pas fatal ? Et puis surtout qu'est ce qu'il y'aurais aprés et si jamais Tray trouvais une autre raison de vivre que moi ...

- Tray ... ce que je vais te dire est stupide mais tu crois qu'un jour il y'aura une autre fille que moi dans ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:48

Je ne peux m'empêcher de sourire à sa question. Elle a toujours eu ce petit côté jaloux même si elle sait parfaitement que je n'aime qu'elle au monde. Mais là, elle me tend une perche trop facile alors je lève les yeux au plafond, faisant mine de réfléchir, une étincelle malicieuse dans les yeux.

Ça dépend de toi ça mon coeur. Parce que tu sais bien que je t'aime, mais si jamais tu viens qu'à nous pondre une minie Julie, désolé, mais je pourrai pas faire autrement que de l'adorer!

Le futur... C'est rare qu'on l'aborde, mais il est toujours rassurant de ce l'imaginer calme et heureux lorsque tout n'est que tension comme ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:11

J'eclate de rire devant son petit air malicieux et surtout l'evocation d'un futur heureux. Une petite Julie ou un petit Tray quelle delicieuse idée je nous vois bien en famille unie & heureuse ca changerais tellement de tout ce qu'on a connue jusqu'a maintenant ...

- Une petite Julie ... l'idée est interessante mais je sais plus trop comment on fait les bébés va falloir que tu me montres encore une fois ...

Lui dit je avec un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:17

Mes yeux roulent dans leur orbite alors que je peux constater la flamme du désir qui s'éveille à nouveau. Je me pose au dessus d'elle toujours avec ma mine mi amusée mi découragée.

Tu sais que t'es de pire en pire. Faut toujours tout te montrer mille fois avant que ça rentre dans ta petite tête!

Puis je n'attends pas vraiment qu'elle me réponde pour glisser mes lèvres dans son cou. Je remonte ensuite jusqu'au menton et finalement j'atteins sa bouche pour la promesse d'une nuit, somme toute courte, mais très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:14

Je passe mes mains derrière sa nuque pour approfondir notre baiser. Une nouvelle flamme s'allume en moi celle de l'envie & du desir. Je laisse nos deux corps battre au meme rythme dans une harmonie quasi parfaite trop habitué a ce genre de geste qui procure toujours tellement de plaisir qui fait tout simplement tout oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:33

Et après une courte nuit, comme je l'avais pressenti, je trouve même le moyen de me lever peu de temps après le soleil! Je déteste cette habitude parce qu'elle m'empêche de dormir. Mais d'un autre côté, quand je vois mon petit ange qui dort tranquillement contre moi, je ne peux que sourire à cette vision et j'oublie bien vite mon réveil aux aurores. Après un temps à l'observer, je finis par me lever en prenant bien soin de ne pas la réveiller et je file à la salle de bain pour me doucher. Avec l'eau chaude je décontracte mes muscles, puis tout juste avant de sortir un petit jet d'eau froide pour finir de me réveiller convenablement!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:55

Il est un peu plus tard lorsque je me reveille constatant que Tray n'est plus a mes cotés. Le soleil innonde la pièce j'suis plutot bien dans mes draps mais j'me doute fort que mon ange a du se lever aux aurores comme a son habitude. Je me releve un peu & constate qu'il est assis a la petite table que comporte la chambre en train d'etudier un vieux manuel sur les demons. Comme quoi le boulot ne cesse jamais de se rapeller a notre bon souvenir ...

- Hey mon ange bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:59

Quand j'entends sa voix, je lève les yeux de ma lecture et lui glisse un sourire. Puis je me lève pour aller la rejoindre sur le lit où elle se trouve toujours, enroulée dans les draps.

Comme d'hab'. Profondément, mais pas longtemps.

Je dépose un petit baiser rapide sur ses lèvres avant de lui retourner la question.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Arrivée [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Arrivée [PV Julie]   Notre Arrivée [PV Julie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Arrivée [PV Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie Wilder [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Country :: ● Ipswich ● :: Le Centre Ville :: Les Rues Sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser