Clark Evans ♪ Elu ♪
Nombre de messages : 13 Age : 31 Côté Coeur : Personne pour l'instant, coeur à prendre :) Humeur du jour : Moyenne, comme d'habitude ! Fonction : Elu Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Absorption des pouvoirs Amour & Friends: Personnes pour l'instant mais de nombreuses places sont libres
| Sujet: Absence de Clark ! Mer 31 Oct - 12:30 | |
| Salut ! Bon bah voilà, classique : je part une semaine en vacance dans un endroit ou il n'y pas pas internet ! Donc, je ne pourrait pas venir à partir d'aujourd'hui jusqu'a ... mercredi je pense Voilà ! A bientôt ! | |
|
Jessica Stevens ♪ Elue ♪
Nombre de messages : 29 Age : 35 Côté Coeur : Puis-je encore aimer?? Humeur du jour : La vie ne vaut plus la peine d'etre vecu Fonction : Elue Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Invisibilité Amour & Friends: Je n'ai plus personne et je ne parle plus a mes anciens amis
| Sujet: Re: Absence de Clark ! Mer 31 Oct - 14:27 | |
| | |
|
Clark Evans ♪ Elu ♪
Nombre de messages : 13 Age : 31 Côté Coeur : Personne pour l'instant, coeur à prendre :) Humeur du jour : Moyenne, comme d'habitude ! Fonction : Elu Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Absorption des pouvoirs Amour & Friends: Personnes pour l'instant mais de nombreuses places sont libres
| Sujet: Re: Absence de Clark ! Mer 7 Nov - 23:33 | |
| Merci, je suis de retour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Clark ! | |
| |
|