Devil Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Country

« Supernatural : Chapitre I, Acte I : Halloween »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la recherche d'infos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:49

Après avoir passé la journée à arpenter la ville pour en connaître rapidement les recoins principaux, Julie et moi avons opté pour un peu de détente et, avec de la chance, obtenir des renseignement sur notre démon puisque cette ville semble très active de ce côté là... Donc nous entrons dans un bar, le Devil's Creek, qui d'après son nom est un bon endroit pour trouver les informations que nous voulons. Une fois à l'intérieur, nous nous dirigon vers le comptoire et je demande deux bières au barman tout en jetant un petit coup d'oeil à la ronde pour voir les gens qui se trouvait dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:59

Faith était dehors entraint de chercher des demons ou esprit a tuer mais sans resultat, alors elle rentra dans un Bar, puis elle alla s'assoir et croisa ses jambes , elle etait abillier toute en noir et en veste en jean's et commanda un verre de limonade et une fois le verre arrivé elle commença a boire et reflechissa a tout et rien en regardent les gents qui etait a l'interriere du bar, Faith penssa a beaucoup de chose , comme a son pere & sa mère etc ...., puis elle continua a boire son verre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

J'regarde le va & viens des gens buvant tranquillement ma bière a la peche. La journée a etait plutot crevante une fois de plus mais nous avons au moins confirmation que cette ville regorge d'activitée demoniaque. Alors nous sommes plutot sur la bonne voie pour trouver notre demon on dirais. Une jeune femme rentre je l'observe un moment impassible ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:09

Le barman nous donne nos consomation et alors que je fais un mouvement pour me diriger vers une table, je constate que Julie est figée sur quelqu'un. Je fais un pas de plus, mais elle ne bouge toujours pas, allez savoir pourquoi! Alors je reviens vers elle en jetant un oeil à cette fille qui attire autant son attention sans pouvoir me retenir de lui dire :

T'as décidé de me laisser tomber pour cette fille ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:18

Faith était toujours assise et remarqua qu'elle était regarder alors elle vue un magazine et le pris et commença a le lire et leva la tête pour voir si la jeune fille la regarder toujours puis elle entendit le garcon parler et Faith se mis a ricané doucement et dit :

* Elle veut ma photo celle là *

dit-elle dans ses pensée, puis elle se leva et alla jeter un papier a la poubelle et fit un sourire au garcon en passent puis elle retourna s'assoir et les regarda en croisent ses jambes

* Qu'elle nul ce mec *

dit-elle en pensée encore car elle parle pas a voix haute pour pas se faire remarquer devant les gents .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:23

- Non j'la fixais sans la voir mais t'a vu comment elle t'as souris elle s'prends pour qui !!

J'affiche une mine boudeuse cette fille me deplait au premier regard c'est pas bon puis j'aime pas qu'on fasse les yeux doux a mon mec ca m'insuporte et ca me donne des envies de meurtres !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:27

Je ne peux m'empêcher de rigoler à sa réponse. Julie a toujours été d'une jalousie maladive alors qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Je secoue légèrement la tête et me dirige finalement vers une table, pas très loin de cette mystérieuse fille qui enrage mon trésor. Je pose les verres que je tenais sur la table et m'installe, imité par Julie qui jette encore des petits regards, pas très sympathiques, à cette fille.

Tu t'énerves pour un rien encore...

Fis-je à l'intention de Julie pour qu'elle lâche cette pauvre fille avant que ça se finisse dans le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

Faith regarda la fille , car elle avait enttendu et Faith la regarda et quand les deux personnes se mis pas loin d'elle et Faith fit un petit sourire au garcon pour faire chier la fille.

* Je vais m'amuser *

Faith se leva en marchent doucement et passa devant eu deux, puis elle alla au toillette et une fois sortie elle retourna s'assoir a coté d'eu plus loin et croisa a nouveau les jambes et lisa le jounal qui était sur la table et vu marquer 'Deux personne disparu' Faith lisa attentivement et reflechissa a qu'elle sorte de Démon ou même humain pourais faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

Je remarque le petit jeu de la jeune fille. La colère monte surement mais doucement je me mordille la lèvre inferieure elle cherche a se faire tuer. Instinctivement je serre un point & commence a jouer de mes doigts sur la table. Mon regard s'assombris lorsque je la vois passer lentement a coté de nous.
* Je vais la tuer *
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:56

Je ne dis pas un mot, buvant ma bière alors que Julie a carrément oublier l'existance de la sienne. Bha tant pis, ça en fera plus pour moi! Quand la fille repasse près de nous, je peux pratiquement voir dans les yeux de mon amour tous les scénarios qui lui passent par la tête alors que l'autre me fait un second sourire. Je ne le lui rend qu'à moité, l'autre moitié étant de l'amusemant face à Julie. Elle sait bien pourtant qu'il n'y a qu'elle pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:12

Faith lisa le journal tranquillement en regardent la jeune fille et tira la langue pour l'enerver, puis elle posa le journal et alla vers le comptoir et demanda un verre de coca et regarda de loin de jeune homme. Puis quand le serveur donna son verre de coca elle resta debout près du comptoir et le bue en regardent le mec pour faire enrager la fille .

* Alors voyons si elle est prete a me frapper car la je m'ennuie un peu *

dit-elle en regardent la jeune femme et bue une gorgé de son coca et souria a son mec encore et reflechissa en tournent la tete ailleur. Pour plus la faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

Plus j'enrage plus ca l'amuse a cette espece de ... j'trouve pas les mots. Tray est beau gosse je ne suis pas sans l'ignorer mais l'idée qu'on me l'enleve ca me fait paniquer et perdre les pedales. J'ai envie de sortir pour prendre l'air mais aucune envie de lacher la faire & de lui montrer que j'abandonne. Alors je prends mon plus beau sourire et me tourne vers elle.

- Dit tu pourrais pas poser tes yeux ailleurs ca serais asser plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:33

Et voilà, la castarophe commence. Chaque fois c'est la même histoire. Quand elle a se sourire et qu'elle finit par carrément dire d'aller voir ailleurs, si l'autre en question n'a pas la langue dans poche, ça se finit généralement avec quelques bleus et moi qui doit me retenir de prendre pour Julie, parce que taper les filles faut pas!, pour me mettre entre les combattante. Résultat, je passe le reste de la soirée à convaincre Julie que l'autre fille ne me plait pas du tout et on se fait virer de l'endroit où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

Faith regarder la jeune fille est se mis a rire et dit:

" Ecoute petite merdeuse , je pose mes yeux ou je veux et je sourit a qui je veux aussi, alors me cherche pas si tu ceux pas atterir a l'hosto "

dit-elle serieusement a la jeune fille et la regarda de haute en bas et dit :

" Si on regarde ton mec , sois contente sa veut dire qu'il est beux alors fait pas chi** cocote "

* Pour qui elle se prend cette folle *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:54

- Ah pasque tu crois sincerement que tu me fait peur ?

Je me leve avec une rapidité deconcertante elle n'as pas le temps de reagir et je la saisis a la gorge avec une violence rare. J'ai peu etre l'air fragile et delicate mais je sais me battre mieux que personne lorsque l'occasion se presente elle tente de se debattre m'egrattinant au passage mais je ne lache pas.

- Tu vas arreter de regarder mon mec compris ? Et surtout ne m'apelle plus jamais cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

Aïe, aïe, aïe. Cette fille a fait deux fausses manoeuvre en dix secondes. S'il y a deux choses qu'il ne faut pas dire à ma chérie, c'est bien "je regarde ton mec si je veux" et "cocotte". Maintenant qu'elle est en train d'étranlger l'adolescente, je pense qu'il est temps pour moi d'internevenir et je me lève de ma chaise pour me rapprocher des filles qui attirent maintenant l'attention de tout le monde... Pour un arrivé remarqué, on peut pas faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

Faith chercha pas a comprendre et lui tira les cheveux et la poussa violament et lui mis un coup de pied dans le ventre et dit :

" Je sais me battre aussi peta** "

Faith la regarda mechament et mis sa main sous sa gorge et respira doucement et dit :

" Touche moi encore est tes morte "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:08

J'reprends mon souffle et nos regards se croisent remplis de haine l'une pour l'autre pour une entrée en matière c'est sure qu'elle est plutot bonne. Je me rapproche d'elle mais Tray m'empeche de faire un pas de plus.

- J'tai dit que tu me faisais pas peur alors tu peux garder tes menaces ou j'pense tu m'as chercher tu m'as trouver fin de l'histoire ...

Je cherche la main de Tray le temps de faire demi tour pour eviter que le scandale continue au moins je veux lui epargner ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16

Qu'est-ce que je disais. C'est tout ce qui me vient en tête alors qu'elles se sautent à la gorge. Et bha, on peut dire que ma petite personne déplace de l'air! M'enfin, quand mon petit coeur se prend un pied dans l'estomac j'ai moins l'envie de rire et avant qu'elle ne ressaute sur l'inconnue, je préfère l'attraper par la main et l'attirer vers l'arrière. Habituée à ça, elle ne fait que mettre en garde l'autre et on échange les rôles!, elle me traîne vers la sortie.

Nouveau reccord trésor, j'ai même pas pu me rendre à la moitié de mon verre!

Bien sûr je m'inquiète pour le coup qu'elle a reçut, mais je préfère d'abord rendre la situation moins tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:25

Il prends ma main et nous nous dirigeons vers la sortie sous le regard d'as peu prés tout le monde ! Je m'en moque je suis bien trop enervé pour y penser ... Tray plaisante derrière moi et je doit bien avouer que ca m'arrache un sourire, il a le don pour me le rendre quelque soit la situation voila pourquoi il m'es si precieux a MOI. Je suis trop jalouse je le sais mais c'est plus fort que moi ...

- On va aller en acheter au supermarché encore ouvert tu pourra en boire autant que tu veux loin de cette pauvre fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

Je roule les yeux, elle n'a toujours pas changé de disque. Encore une fois... Qu'est-ce que je disais! Je vais y passer la soirée, je le sens. Alors je tire sur sa main pour l'attirer à moi et elle bute contre mon corps, ne s'y attendant pas vraiment. Puis je l'enlace et l'embrasse avant de lui dire :

Tu sais bien que je t'aime, vilaine fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:40

J'me laisse aller contre lui, son je t'aime raisonnant encore & encore dans ma tete j'suis un peu rassuré. Je le regarde encore un moment dans les yeux voyant un petit sourire se dessinais sur ses lèvres. Je reprends sa main quand meme pour l'eloigner de cet endroit de malheur ! Je l'entends rire a mon attitude.

- Moi aussi je t'aime ... trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:42

Faith regardé la fille est se retenu de rire , puis elle les ecouta parler et dit :

" Tu devrais changer de caractere car sa detruit , c'est un conseil et dit moi, tu se^rais pas une Hunter ? "

dit-elle serieusement a la jeune fille , si même elle se sont battu Faith voulais posez des questions car sa façon de se battre etait bizzard et attendit ses reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:07

- Tes conseils j'men moque un peu vois tu ...

Elle s'appretais a continuer son chemin avec Tray lorsque la brunette evoqua la mission de hunters. Le couple se figea et Julie se tourna vers la jeune femme. Elle la fixa un instant plus calmement que tout a l'heure.

- C'est possible pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:16

Faith la regarda et dit :

" Car je le suis aussi , vu ta façon de te battre "

la regarde est s'approcha d'elle et dit :

" Donc voila je me demandé c'est tout, alors j'attend ta reponse "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Country :: ● Ipswich ● :: Le Centre Ville :: Devil's Creek [Bar]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser