Devil Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Country

« Supernatural : Chapitre I, Acte I : Halloween »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'infos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

À la recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:41

Je suis carrément écarté du décors depuis le renouveau de la conversation, mais il faut dire que cette fille à de l'oeil quand même et du courage, ou de la folie c'est au choix, pour abordé directement les Hunters. Je sens Julie énervée par sa présence, elle ne l'aime vraiment pas!, alors je prends sur moi de répondre à la suite.

Oui on en est. Satisfaite ? Fis-je sans aucune forme de mépris.

Après tout ce n'est pas vraiment moi qui lui en veux, mais surtout Julie qui me jette un regard voulant dire "abstients-toi de lui parler ou ça sera pire!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
♪ Hunter ♪
Julie Wilder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

À la recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:46

- Bien maintenant que madame a ses infos on peux peut etre aller voir ailleurs si les gens sont moins ... peu importe !

Je ne trouve pas mes mots de toute façon je partirais pour l'insulter et ca finirais comme tout a l'heure donc c'est pas vraiment la peine. Je m'arrete un instant pour regarder comment Tray va reagir dans ces situations j'ai plus que besoin de son soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Baker
♪ Hunter ♪
Travis Baker


Nombre de messages : 38
Age : 39
Côté Coeur : Julie Wilder
Fonction : Hunter
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: [L] Julie

À la recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:52

Je me garde d'ajouter quelque chose. De toute façon, qu'est-ce que je pourrais bien ajouter à ça? Alors je me contante plutôt de passer ma main sur la nuque de Julie dans un pseudo massage qui veut surtout signifier "s'il te plait, abstiens-toi de faire encore une scène" D'ordinaire ça fonctionne plutôt bien, mais dans ce cas-ci, je ne pourrais pas le dire avec précision. Cette fille lui est carrément plus qu'antipathique alors je ne sais vraiment pas mon simple geste arrivera à la faire rexaler d'un cran ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dehanne
♪ Hunter ♪
Faith Dehanne


Nombre de messages : 33
Age : 34
Côté Coeur : Difficile à Prendre ...
Humeur du jour : Bonne Humeur
Fonction : ~ Hunter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Amour & Friends: Personne pour le moment ....

À la recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:53

Faith les regarda est dit :

" Bon moi je vais partir , je dois trouver un de... bref "

Faith les regarda est commença a partir et alla dehors et s'assie sur un banc et s'alluma une cigarette

* Tête de bette ses gents *

Faith continua de fumé sa cigarette tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'infos   À la recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Country :: ● Ipswich ● :: Le Centre Ville :: Devil's Creek [Bar]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser